Avec le docu-série “Match Day”, le Barça va dévoiler les coulisses de plusieurs rencontres, y compris la déroute à Liverpool en C1. Fair-play.

 

Pas sûr que les Blaugrana aient besoin de ça en ce moment. Repartis pour une saison 3 de Valverde déjà très compliquée à suivre, les supporters vont pouvoir se replonger dans le désastre d’Anfield en regardant “Match Day”, un docu de huit épisodes signé “Barça Studios”, la toute nouvelle branche audiovisuelle des Catalans. Selon Mundo Deportivo, le club va montrer comment le vestiaire a vécu ce naufrage dans un chapitre spécial, tandis qu’un autre sera consacré au Clasico gagné au Bernabeu (0-3) et à Suarez. Déjà un bien meilleur souvenir.

 

 

Derrière tout ça, on retrouve encore Gerard Piqué, au travers de sa boîte Kosmos, et peut-être Rakuten TV. C’est sur la plateforme du sponsor japonais, déjà diffuseur d’une série sur Iniesta, que l’on pourrait voir le docu-série attendu avant la fin de l’année. D’ici là, espérons que la saison 3 de Valverde ait décollé.