Un fan de Lionel Messi a réalisé son rêve grâce à quelques brasses. Alors, “pas un bon mec”, Leo Messi ? Après ça, même les fans du Real vont le kiffer. 

 

En vacances à Ibiza comme la Pulga, le jeune homme de 24 ans a pris son courage à deux mains et nagé pas moins d’un kilomètre pour s’approcher du yacht de son héros, comme raconte le Mundo Deportivo, jeudi 14 juillet. Des efforts qui ont payé puisque le quintuple Ballon d’or a accepté de le faire monter à bord.

 

« Il a été très abordable, a confié le supporter du Barça, qui a eu le droit à une photo souvenir (et même une boisson fraîche). On a parlé une vingtaine de minutes, comme si on était copains. À voir comment il s’est comporté avec moi, on n’aurait jamais dit qu’il est un champion mondial. Il a été très humble, très accueillant, comme sa famille. Ce sont vraiment des gens merveilleux. Je ne suis pas près d’oublier cette journée. »

Quand Marcelo se fait troller par Enzo, son fils de huit ans

 

Le jeune chanceux, dont le smartphone n’a pas survécu à cette folle traversée, a connu un retour sur la terre ferme un peu plus calme puisqu’il a été raccompagné par le yacht de la star.