Venu des États-Unis, un fan de Wigan a eu la mauvaise surprise de voir le match de son club préféré reporté. Mais il n’a pas tout perdu dans l’histoire.

 

L’euphorie de la qualification face à Manchester City est retombée d’un coup pour Will Jones. Supporter de Wigan (D3 anglaise) depuis sa rencontre avec un fan du club en 2012, l’Américain de 24 ans avait décidé de traverser l’Atlantique pour assister au match contre les Bristol Rovers mardi. Une rencontre finalement… reportée à cause de la neige. “Faire 8000 km pour Wigan et voir le match annulé, c’est violent”, a tweeté l’Américain qui vient de Provo (Utah), même s’il s’y “attendait un peu”, comme il l’a confié au Wigan Post. 

 

 

Will Jones a quand même eu la bonne idée de mentionner le club sur Twitter, ce qui a fait réagir le président David Sharpe en personne pour lui proposer de venir à l’entraînement.

 

 

S’il a décliné l’invitation, expliquant qu’il pouvait quand même assister au match des Latics face à Blackburn dimanche, Will Jones aura toutefois un cadeau en plus et un maillot dédicacé de son joueur préféré Max Power. La neige aura finalement eu du bon.