Pendant que Marcus Berg est en Russie pour le Mondial, un supporter de la Suède peut tranquillement suivre les matchs depuis l’appartement de l’attaquant grâce à un concours.

 

Et si l’on tenait le buteur le plus altruiste de la Coupe du monde ? Avant de s’envoler pour la Russie avec ses potes, Marcus Berg (et un sponsor) a permis à un supporter de prendre sa place dans son appartement pour quatre jours. C’est comme ça que Jesper Bergkvist (28 ans) se retrouve aujourd’hui dans le canapé de l’attaquant d’Al Ain pour suivre le Mondial, avec en prime un frigo bien rempli laissé par l’ex-joueur du Panathinaïkos. Pratique pour avoir une bonne note sur Airbnb.

 

 

Mais le fan suédois ne va pas faire que descendre des bières devant la télé avec ses amis. Il a aussi une liste de devoirs pendant la compétition comme arroser les plantes, visiter Göteborg et… supporter la Suède, qui a battu la Corée du Sud pour son entrée en lice (1-0) avec un Marcus Berg (31 ans) titulaire. “Marcus sera content, j’ai eu le temps de tout faire”, a fièrement assuré le supporter. La meilleure idée de la Coupe du monde ?

 

 

When you start the #wcrussia2018 with 3 points! Tack för stödet 🇸🇪 💙💛

Une publication partagée par marcusberg9 (@marcusberg.9) le