Mobilisée dans la lutte contre le coronavirus, l’AS Roma organise une vente aux enchères où l’on retrouve notamment un maillot de Totti. 

 

Totti 10 > Covid 19. Déjà à l’origine de plusieurs initiatives pour lutter contre le coronavirus, qui a fait plus de 6.800 morts en Italie, la Roma vient d’avoir une nouvelle idée qui plaira aux collectionneurs de maillots. Sur charitystars.com, on peut enchérir pour s’offrir une tunique portée par Totti en octobre 2014, lors d’un choc (perdu 3-2, malgré un but du Capitano) contre la Juventus, sacrée championne devant l’équipe de Rudi Garcia cette saison-là. Un objet collector qui atteint pour l’instant 1.700 euros, même si les enchères restent ouvertes encore 5 jours.

 

 

Maillot Totti - AS Roma

 

Maillot Totti - AS Roma 2014

 

En plus du maillot de Totti, la Roma a aussi mis en vente un modèle de cette saison dédicacé par l’équipe, ou encore des crampons de Smalling. Sans oublier que le club romain a lancé une collecte de fonds sur GoFundMe, qui a atteint 530.000 euros, et lancé un service d’aide à domicile pour ses supporters de plus de 75 ans.