Retour de flamme pour Samir Nasri et Anara Atanes ? Un peu plus d’un mois après le Nasrigate, l’ex-compagne du footballeur français lui a visiblement pardonné son infidélité.

 

Le 28 décembre, Twitter vivait sans doute l’un de ses plus grands moments de l’année 2016 : le Nasrigate. Pendant que tout le monde digère tranquillement sa buche de Noël chez papa et maman, le compte de Samir Nasri, visiblement piraté, publie alors une série de messages totalement improbables, entre insultes et accusations de relations sexuelles tarifées avec une médecin chargée de lui injecter quelques vitamines. Derrière tout ça ? Si elle a démenti, il semble bien que le pirate s’appelait Anara Atanes.

 

Mais malgré cette tromperie, à laquelle il faut ajouter une enquête ouverte par l’agence anti-dopage espagnole, des menaces de sanctions et une image un peu plus écornée pour Samir Nasri, le couple aurait remis ça. Ce mercredi 8 février, c’est l’anniversaire d’Anara Atanes et la jeune femme semble avoir décidé de souffler ses bougies chez Samir Nasri.

Jade Leboeuf, Katia Ancelotti, Carla Ginola... Le 11 des "filles de" les plus cool du foot

 

 

Anara Atanes de retour dans le « meilleur pays » ?

Pas besoin de Dominique Rizet pour avoir plus de preuves : on a sûrement affaire à un retour de flamme. La piscine et le jardin que l’on peut apercevoir dans les Stories Instagram d’Ankara Atanes sont assez identifiables. À moins que le mannequin anglais ne soit chez un voisin qui aurait bénéficié des talents du même architecte, c’est bien la maison de l’ancien turbulent milieu des Bleus. Sur une photo, elle vante même les 17 degrés ambiants. Du soleil… comme en Andalousie, évidemment.

 

Anara Atanes de retour chez Samir Nasri ?

Anara Atanes de retour chez Samir Nasri ? – Instagram Stories

 

Une piscine qui n'est pas sans rappeler celle d'un certain Samir Nasri à Séville

Une piscine qui n’est pas sans rappeler celle d’un certain Samir Nasri à Séville – Instagram Stories

 

Home sweet home 🏡

Une photo publiée par Samir Nasri (@samnasri8) le

 

L’ancienne compagne du Marseillais n’a jamais caché son amour pour son pays d’origine. « Qui n’aurait pas envie de vivre en Espagne ? », écrivait le mannequin pour accompagné une photo d’elle dans le jardin du joueur et visiblement ravie de son mois de novembre dans le « meilleur pays ».

 

I mean- who doesnt want to live in spain..? Winter sun in november #ElMejorPais 🇪🇸

Une photo publiée par ✨ A N A R A ✨ (@anaragram) le

 

 

« Je n’ai pas besoin de hacker le compte de Samir »

Si Anara Atanes semble avoir pardonné à Samir Nasri sa récente infidélité, elle a toujours démenti être la responsable du piratage. L’Anglaise a toutefois reconnu avoir fait appel à Jamilah Sozahdah, infirmière de la clinique Drip Doctors à Los Angeles et que cette dernière lui aurait fourni un « service sexuel complet ». Aïe. Après les messages publiés par le compte de l’ex-milieu de Manchester City, elle écrivait sur Twitter :  « Les médias sont vraiment ennuyeux. J’aborderai cette question pour la dernière fois. Je n’ai pas besoin de hacker le compte de Samir, si j’avais quelque chose à dire, je le dirais de mon propre compte. Comme vous le savez tous, je l’ai déjà fait auparavant ». Vivement les prochains tweets.

 

 

Anara Atanes fête ses 29 ans, le 8 février 2017

Anara Atanes fête ses 29 ans, le 8 février 2017 – Instagram Stories

 

V.L.