C’est presque aussi habituel qu’un shooting topless d’Emily Ratajkowski. Pour la 11ème année consécutive, Zlatan Ibrahimovic vient d’être élu meilleur joueur suédois de l’année. Un titre qui lui a valu les louanges de son ancien coéquipier David Beckham et même une nouvelle statue pour l’occase.

 

Comment peut-il encore être émerveillé ? Bon comédien ou pas, Zlatan Ibrahimovic a en tout cas montré qu’il était presque aussi content que s’il avait reçu le Ballon d’or. « C’est incroyable !, a lâché l’attaquant de Manchester United. C’est la preuve que je suis toujours au plus haut niveau dans ce que j’aime faire depuis maintenant 20 ans. Ce que j’ai vécu est difficile à décrire. Le jour où j’arrêterai, je prendrai le temps de me retourner et j’aurai encore plus de plaisir. C’est magique ! », a-t-il déclaré après avoir reçu son prix, décerné par le quotidien suédois Aftonbladet.

 

Il faut aussi dire que Zlatan Ibrahimovic (35 ans) a vécu une très belle soirée. Pour le féliciter, David Beckham a même envoyé un petit message vidéo. « Son physique, son envie, sa passion pour le jeu n’a jamais changé, a déclaré son ex-coéquipier au PSG et au Milan AC. C’est toujours un des meilleurs joueurs de l’histoire et c’est une des raisons pour lesquelles je suis très heureux qu’il joue dans mon équipe de Manchester United. Merci pour ça, Zlatan. »

Trop heureux d'avoir joué avec Messi en sélection, Cristian Pavon a fait encadrer une photo

 

 

Une statue pour Zlatan

Et les honneurs ont continué pour Zlatan Ibrahimovic, qui aura même droit à une nouvelle statue à Stockholm. “Après vingt ans de dur travail, je vais avoir une statue de moi-même dans la capitale de Suède. Qui d’autre de toute façon ?“, s’est réjoui l’ancien attaquant du PSG, qui veut toujours nous faire croire qu’il le plus gros melon de l’histoire. Bon, malheureusement pour lui, la statue ne remplacera pas la tour Eiffel.