Le retour du old school se confirme chez Nike : une nouvelle collection s’inspire de la gamme Total 90 et de son logo culte des années 2000. 

 

Ramenez les Rooney, Figo, Torres ou Roberto Carlos. Après un récent clin d’oeil à Total 90 en Angleterre, avec la version hiver du ballon de la Premier League, Nike nous replonge encore dans cette grande époque au travers d’une nouvelle collection Nike F.C. On y retrouve notamment des hoodies, des t-shirt, des survêt’, quelques swoosh XXL mais surtout des clins d’oeil au fameux logo cerclé et aux maillots cultes vus à l’Euro 2004.

 

nik6

Après le maillot, la collection Juventus x Palace vient d'arriver

 

nik7

 

 

 

Un cadeau old school de plus venu de Nike, qui a l’air de regretter la gamme Total 90 comme beaucoup de monde. En mars, la marque au swoosh avait déjà ressorti les crampons Laser I, et elle prépare l’arrivée d’un remake du ballon Aerow de la Premier League 04/06 en édition limitée. Sans oublier que Nike a aussi régalé la rentrée avec des maillots third venus tout droit des 90’s et le retour de son logo Futura. De quoi contenter et reconnecter pas mal de générations, même si les stars de l’époque ne sont plus là.

 

 

nik1

 

nik2

 

nik3

 

nik4

 

nik9

 

nik10

 

nik8