Avec son équipementier adidas, le Red Star sort une paire de Sobakov aux couleurs du club et en édition limitée. 

 

Toujours plus que du foot. Club à part dans le paysage français, le Red Star le prouve une nouvelle fois en lançant une sneaker qui met sa forte identité à l’honneur. Une Sobakov inspirée par le modèle Gazelle et des chaussures de foot, où l’on retrouve plusieurs clins d’oeil à l’équipe de Saint-Ouen, comme l’écusson à l’intérieur de la languette, un “Red Star” formé par les talons ou les lacets rouge et vert également disponibles.

 

RD1

En Serie A, une nouvelle règle va transformer les sponsors maillots

 

RD2

 

RD3

 

Ça c’est une paire de baskets pas comme les autres, explique le communiqué cité par Footpack. Les baskets parfaites pour aller à Bauer. Sobres car à Bauer, c’est pas bling-bling. Robustes car à Bauer on saute 90 minutes. Et imperméables car à Bauer il pleut souvent, surtout de la bière. Vos adidas Sobakov Red Star, c’est seulement pour Bauer et vous ne les mettrez nulle part ailleurs” .

 

 

De quoi faire plaisir aux supporters du 2e du National, même si une partie regrettera sûrement encore la marchandisation de leur image, comme on l’a récemment vu après un partenariat avec Uber incohérent avec le club ancré très à gauche. Pour ceux qui valident, il faudra débourser 99,95 euros pour s’offrir la paire limitée à 1000 exemplaires.