Pour certains fans, Éric Cantona n’est désormais plus le King. Venus assister à un évènement consacré à l’ex-joueur de Manchester United, auquel il participait, de nombreux spectateurs se sont plaint et ont demandé un remboursement.

 

Une soirée avec… Éric Cantona ». Si sur le papier, l’événement devait être unique pour de nombreux fans, il s’est surtout transformé en cauchemar selon la BBC. De nombreux spectateurs, qui avaient payé leur place entre 50 et 1200 euros pour passer cette soirée avec l’ex-mythique numéro 7 à Bournemouth, se sont plaint de la prestation “honteuse” de ce dernier.

 

 

Son Heung-min a donné plus de 100.000 euros pour les victimes des incendies en Corée du Sud

Pas d’autographe

L’icône des Red Devils, qui s’offre une petite tournée anglaise pour parler de sa carrière à Manchester United, serait notamment arrivée avec 1h de retard et ne serait restée que 45 minutes sur scène. Pas au programme, une vente aux enchères a également eu lieu tandis qu’Eric Cantona (50 ans) n’a finalement pas signé d’autographe comme cela été prévu pour les spectateurs ayant acheté une place à plus de 200 euros. Le Times a également critiqué l’évènement noté 2 étoiles sur 5.

 

Du côté de l’organisation, on minimise les faits. A1 Sporting Speakers a évoqué une “petite minorité” des 1500 fans présents ayant critiqué l’événement. Les spectateurs de ce soir au London Palladium sont prévenus.

 

S.St.