Après Dortmund, Usain Bolt a fait un essai dans un club de D1 norvégienne et disputé une rencontre contre une équipe U19.

 

Usain Bolt qui tente encore de percer dans le foot ? Si vous en avez sûrement marre de le voir clamer son amour pour le foot, entre vraie passion et vrai coup marketing, l’ex-sprinteur jamaïcain de 31 ans est quant à lui toujours décidé à montrer ses qualités balle au pied. Après un entraînement pas très glorieux à Dortmund il y a quelques mois, il a cette fois été accueilli par Stromsgodset (D1 norvégienne), également sponsorisé par Puma, pour un essai conclu par un amical contre la sélection nationale U19.

 

 

 

Entré en jeu en deuxième mi-temps, avec un numéro 9,58 dans le dos – référence à son record sur 100m en 2009 – Usain Bolt n’a pas marqué mais a surtout montré qu’il était loin du très haut niveau. Et pour ceux qui veulent en avoir la confirmation, il existe même une vidéo qui résume sa prestation faite de gestes pas vraiment académiques. “J’ai appris beaucoup de choses durant ces derniers jours”, s’est-il quand même réjoui après la rencontre avec le 12e du championnat et ex-club de Martin Oedegaard. Heureusement pour lui, Usain Bolt aura (encore) une nouvelle chance de se montrer dans quelques semaines pour un match caritatif à Old Trafford.