Usain Bolt, qui prendra sa retraite d’athlète à l’issue des Mondiaux de Londres (4 au 13 août), semble moins motivé que prévu pour se lancer dans le foot. 

 

Changement de programme pour Usain Bolt ? Alors qu’il semblait foncer vers une reconversion dans le foot, celui que l’on devait prochainement retrouver à l’entraînement du Borussia Dortmund a revu ses ambitions à la baisse. « Je ne veux pas me stresser avec ça, même si je n’ai pas totalement évacué l’idée. Repartir s’entraîner dur par tous les temps, se confronter sur le terrain, pour le moment je préfère laisser ça de côté », a déclaré le fan de Manchester United en marge d’un meeting.

 

Il faudra donc attendre un peu – ou jouer à PES 2018 – avant de voir Usain Bolt fouler la pelouse d’Old Trafford ou d’être aligné à la pointe de l’attaque du Borussia avec Pierre-Emerick Aubameyang. Mais à en juger par sa performance balle au pied lors d’un entraînement avec le club amateur de Saint-Jean-de-Beaulieu (Alpes-Maritimes) il y a quelques mois, on se dit que ce n’est pas une mauvaise idée.

 

Rio Ferdinand dévoile l'étrange technique de Cristiano Ronaldo sur les penaltys