Déjà sacrés ensemble à la Coupe du monde 1994 sous le maillot du Brésil, Romario et Bebeto vont peut-être refaire équipe en politique. 

 

Près de 25 ans après la fameuse World Cup gagnée aux États-Unis, Romario et Bebeto jouent désormais sur un autre terrain : la politique. Et selon le média brésilien UOL Esporte, les deux anciens buteurs de la Seleçao, respectivement devenus sénateur et député de Rio, pourraient se retrouver prochainement dans la même équipe. Romario souhaiterait le voir rejoindre son parti, Podemos (ex-PTN, centre-gauche) et a visiblement tenté de le convaincre lors d’un déjeuner au restaurant, comme on peut le voir sur son compte Instagram. “Vous vous rappelez de ce duo ?, a demandé l’ex-joueur du Barça. Les discussions ont commencé et la possibilité d’être réunis de nouveau est très grande”, a-t-il confirmé il y a deux jours.

 

En octobre 2018, Romario (51 ans) pourrait tenter de devenir gouverneur de l’état de Rio. Et l’ancien attaquant de Valence et Flamengo voudrait que son ex-coéquipier de 53 ans, actuellement membre du PDT (centre-gauche également), le soutienne et se présente également sous l’étiquette Podemos, le nouveau nom du PTN choisi il y a quelques mois, pour être sénateur ou député. Une hypothèse qui séduirait particulièrement l’ex-joueur de La Corogne, toujours selon UOL Esporte. Tant qu’on peut revoir la “célébration du berceau”, c’est un grand oui.

Emmanuel Macron supporte l'OM et il explique pourquoi