Grande nouvelle : la footballeuse américaine Alex Morgan rejoint l’Olympique Lyonnais. Alors forcément, Jean-Michel Aulas est « very happy » et ne se prive pas de le dire sur Twitter, son réseau social préféré.

 

Il n’y a pas que Rihanna qui fait battre le coeur de Jean-Michel Aulas. Une autre star féminine a eu droit aux mots doux du président de l’OL sur Twitter et c’est Alex Morgan. Courtisée depuis des mois, la footballeuse américaine d’Orlando Pride vient d’annoncer rejoindre le club lyonnais dans Sports Illustrated. De quoi mettre @JM_Aulas dans tous ses états.

 

Cet après-midi, le compte Twitter de l’OL officialisait la nouvelle et un contrat de 6 mois « avec une possibilité de prolonger d’une saison !! ». Vu les points d’exclamation, on se demande si Jean-Michel Aulas n’a pas tweeté lui-même le message.

Antoine Griezmann : Sa soeur et son frère lui piquent la vedette à la soirée GQ

 

 

 

Une décision « pas simple »

De son côté, Alex Morgan a expliqué son choix dans theplayerstribune. La joueuse évoque une décision « pas simple » et mûrement réfléchie, notamment avec son époux Servando Carrasco, également footballeur en MLS. Quant à Lyon, elle est ravie de rejoindre cette « équipe reconnue mondialement pour son excellence ». Des mots qui ont dû toucher Jean-Michel Aulas en plein coeur.

 

 

 

Jean-Michel Aulas « very happy »

Car cela faisait des mois que Jean-Michel Aulas cherchait à attirer la star à Lyon. Le président de l’OL n’hésitait d’ailleurs pas à lui montrer son intérêt sur Twitter, même s’il relativisait le sérieux de ses messages. «Voir la réaction des ‘blaireaux’ qui pensent que je passe par Twitter pour entrer en contact avec elle m’éclate, c’est le but», disait-il récemment.

 

C’est en tout cas sur son réseau social préféré que le dirigeant lyonnais a partagé sa joie, et en anglais s’il-vous-plaît. Toujours aussi bon VRP, Jean-Michel Aulas s’est dit « very happy to welcome Alex » dans la « best team in Europe » et bientôt du monde, grâce à elle.

 

 

 

Et s’il avouait récemment ne pas être un très grand fan de Julien Cazarre, qui n’hésite pas à le faire passer pour un chaud-lapin dans J+1, Jean-Michel Aulas peut aujourd’hui en rire grâce à Alex Morgan. « C’est @JM_Aulas qui va pouvoir choper de la meuf », a même retweeté l’intéressé, décidément “very happy”.

 

 

Sa.S