Si grâce à quelques économies, votre budget cadeaux est de 28 millions d’euros pour Noël, la maison de Victoria et David Beckham à Los Angeles est disponible à ce prix. 

 

À l’approche de Noël, certains se ruent vers les Galeries Lafayette tandis que d’autres, comme Victoria et David Beckham, espèrent s’offrir une nouvelle maison plus grande que 1.200 mètres carré. Depuis près d’un an, l’ex-icône de Manchester United et l’ex-Spice Girls ont mis en vente leur villa à Los Angeles, pour plus de 24 millions de livres (soit 28,7 millions d’euros). Pourquoi ? Pour trouver plus grand, selon The Sun

 

Cette propriété de 0,5 hectare, située entre Beverly Hills et Bel Air et proposant une vue imprenable sur Hollywood, pas moins de neuf salles de bain, une piscine de rêve et des palmtrees à revendre, n’a pas d’espace pour taper le ballon. Et c’est un vrai problème car le couple Beckham souhaite que leurs fils Brooklyn (17 ans), Romeo (13) et Cruz (11) puissent jouer au football. En espérant qu’ils aient aussi penser à un studio d’enregistrement pour le futur Justin Bieber de la famille, Cruz.

Combien Cristiano Ronaldo gagne à chaque post sur Instagram ?

 

Une belle plus-value

C’est en 2007 que les Becks s’offraient cette somptueuse villa, au style italien, à 16,7 millions d’euros, alors que l’ex-joueur, qui est désormais propriétaire d’une équipe à Miami, venait d’être transférée aux LA Galaxy. Aujourd’hui, ils pourraient donc en toucher presque deux fois le prix d’achat. Le magnat Stan Kroenke, actionnaire majoritaire de l’équipe d’Arsenal et propriétaire des Rams de Los Angeles, serait notamment intéressé. Et au pire, les fils Beckham pourront peut-être avoir une place dans l’équipe de papa.