Champions grâce à la défaite de United, Vincent Kompany et plusieurs coéquipiers de Manchester City se sont retrouvés dans un pub pour fêter ça. Free drinks. 

 

La fête n’aura été décalée que d’une semaine. Défaits par Manchester United (2-3) le week-end dernier, les Citizens ont finalement été sacrés grâce aux… Red Devils qui se sont inclinés piteusement à domicile contre WBA (0-1) dimanche soir. Mais pas de quoi doucher l’enthousiasme des joueurs de City qui ont évité de fêter ça depuis leur canapé en tapotant sur WhatsApp.

 

 

Un pub de Hale a ainsi vu débarquer Vincent Kompany, Bernardo Silva, Kyle Walker, Fabian Delph ou encore John Stones venus chanter et descendre quelques pintes avec des supporters de City. “S’il y a des enfants dans la pièce, qu’ils se bouchent les oreilles”, a lâché le Belge qui a tenu à faire un discours, en bon capitaine. Tout ça a été un long voyage, surtout si vous êtes supporter depuis plus de 40 ans. Mais ce soir, on a encore gagné ! Célébrons-le ensemble”, a clamé le défenseur hier soir, pendant que Pep Guardiola fêtait le titre… au golf, comme il l’avait annoncé ce week-end.

 

 

La suite ? Des tournées payées par les joueurs de City et quelques heures passées à chanter avec notamment un Bernardo Silva très enthousiaste sur du Oasis, comme le raconte le Daily Mail. Dommage pour ceux qui étaient restés dans leur canap.