Souvent bien informé, le site Footy Headlines a dévoilé un premier avant-goût du maillot 2020/21 du PSG. Et comme prévu, c’est le grand retour de la bande Hechter. 

 

A priori, plus besoin de faire de pétitions. Réclamé depuis plusieurs saisons par les supporters parisiens, le modèle Daniel Hechter sera bien la grande source d’inspiration du maillot l’an prochain. Footy Headlines vient de le confirmer en dévoilant plusieurs illustrations de la tunique, reprenant la fameuse bande rouge apparue pour la première fois en 1973. Coupée (malheureusement) par le sponsor All, elle est entourée de deux liserés blancs et d’un bleu foncé, en plus d’un discret drapeau français sur le bas. Plutôt un beau cadeau pour les 50 ans du club célébrés l’an prochain.

 

 

En attendant d’en savoir plus, ce modèle devrait également être accompagné d’un modèle away blanc et d’un third rouge, comme l’avait expliqué le site CulturePSG il y a quelques mois. Sans oublier une collection reprenant cette fameuse bande Hechter pour bien gâter les habitués du Parc.