Booba, nouveau manitou du foot ? Le rappeur devient le sponsor d’un club à Miami… OKLM.

 

Élu businessman de l’année 2016 par le magazine GQ, Booba compte apparemment conserver son titre cette année. Afin d’étendre encore un peu plus ses activités, le Duc met désormais les pieds dans le foot en sponsorisant un club… à Miami. Sur Instagram, le FC Miami a en effet montré un nouveau maillot floqué “OKLM”, la franchise du rappeur.

 

Après OKLM TV, OKLM Radio et OKLM.com, B20 a visiblement décidé de diversifier ses activités en collaborant avec ce club de NASL, la D2 nord-américaine. Une équipe par ailleurs coachée par un homme que le foot français connaît bien : Wagneau Éloi, ex-attaquant du RC Lens période Shopi et de l’AS Monaco. Depuis, l’interprète de Paname a reposté la photo de ce shooting exclusif, sur son propre compte.

Adetomiwa Edun, alias Alex Hunter, raconte sa vie d'acteur pour FIFA

 

 

 

Le FC Miami a percé

Proche de Karim Benzema, Layvin Kurzawa et quelques autres joueurs, Booba n’a jamais été très loin du ballon rond. Après avoir participé à la soirée d’ouverture de la CAN, en janvier dernier, ou encore dans un autre genre, soutenu Serge Aurier, Booba n’a apparement pas terminé son histoire avec le foot.

 

Le FC Miami, qui recevait récemment la visite d’un certain Nasser Al-Khelaïfi, faisait également parler de lui il y quelques semaines en faisant passer des tests à un candidat de l’émission de télé-réalité Les Anges 9, Giuseppe Salomone, ancien attaquant du FC Herstal, en Belgique. Le FC Miami continue de percer… OKLM.