Une dizaine de mannequins, un décor de carte postale, des milliers de “j’aime” sur Instagram… Mais pourquoi Bella Hadid, Emily Ratajkowski ou encore Rose Bertram se sont retrouvées ce week-end aux Bahamas ? La réponse est désormais connue. 

 

Quand quelques copines mannequins décident de s’offrir un week-end aux Bahamas, Instagram connaît forcément une petite surchauffe. Le rapport avec le foot ? La très jolie Rose Bertram, compagne de Gregory Van Der Wiel, était de la partie avec Bella Hadid, Emily Ratajkowski, Alessandra Ambrosio, Elsa Hosk ou encore Hailey Baldwin.

 

 

 

Et après quelques jours passées à bronzer, prendre des selfies et se faire shooter par le photographe Adam Franzino sur la plage, Rose Bertram et ses nouvelles copines ont finalement dévoilé la raison de leur week-end aux Bahamas.

 

 

950$ pour participer à la fête

Si elles auraient simplement pu avoir envie de décompresser après le show Victoria’s Secret à Paris, c’est pour promouvoir le Fyre Festival que Bella Hadid, Elsa Hosk et Alessandra Ambrosio sont actuellement en train de se dorer la pilule. Hier, la petite amie de l’ancien défenseur du PSG postait sur Instagram, comme toutes les autres, un mystérieux carré orange avec en légende : «Trop heureuse de vous annoncer le Fyre Festival, rejoignez-moi là-bas». Et dire qu’on rêvez d’une belle histoire d’amitié…

 

Such a babe @emrata

Une photo publiée par Rose Bertram (@rose_bertram) le

 

Excited to announce #fyrefestival Join me there! @fyrefestival 💃🏽💃🏽💃🏽 www.fyrefestival.com

Une photo publiée par Rose Bertram (@rose_bertram) le

 

 

Sur le site de l’événement, on continue de jouer la carte du mystère. On peut simplement lire quelques infos après la mention : «Chez Blackbeard et Pablo Escobar… le Fyre Cay vous attend. D’une chasse au trésor en immersion aux plus grands esprits de la musique, l’art et la cuisine. Rejoignez-nous». Le festival, qui se déroulera au mois d’avril, promet la participation des «plus grands talents de la planète». Encore un peu flou, tout ça.

 

Mais on sait que pour rejoindre Rose Bertram, Bella et les autres, il vous faudra débourser 950$ (soit environ 892 euros) pour le ticket le moins cher, et cela pour un festival de 24h. Bon, quand on voit les photos de leur week-end, ça n’a quand même pas de prix.

 

N.F.

 

 

Bella the ripper ❤️

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Boatride @haileybaldwin 😻

Une photo publiée par Rose Bertram (@rose_bertram) le

 

Girlsssss🔥😍

Une photo publiée par elsa hosk (@hoskelsa) le