Dur de suivre cette affaire Wayne Rooney. Photographié ivre à un mariage et auteur d’un mea culpa, le joueur anglais dément aujourd’hui avoir été présent à cette fête. What ?

 

Que ce passe-t-il dans la tête de Wayne Rooney ? Après une soirée bien arrosée et immortalisée en une de The Sun, suivie d’excuses, le joueur de Manchester United rétropédale. Hier, après la belle victoire des Red Devils contre Feyenoord (4-0), durant laquelle il a marqué un but, l’international anglais a poussé un coup de gueule contre la presse, suite à une nouvelle question sur l’incident. “Tout ça, c’est fabriqué par des gens comme vous, qui posent des questions, qui font du bruit pour rien”, lâche d’abord l’ex d’Everton.

 

Mais Wayne Rooney fait encore plus fort. Le joueur en profite pour glisser qu’il n’a pas été à cette fameuse soirée, contrairement à ce que des témoins avaient raconté. “Je n’ai pas mis les pieds dans ce mariage et c’est dommage d’avoir à en parler un soir comme ça », a-t-il assuré à un journaliste de la chaîne BT Sport.

Une pétition réclame une sanction contre Sergio Ramos pour la blessure de Mohamed Salah

 

 

Blackout pour Wayne Rooney ?

Une sortie étrange puisque Wayne Rooney s’était excusé la semaine dernière. « Naturellement, Wayne est désolé que les photos prises avec les fans aient été publiées aujourd’hui, indiquait un communiqué publié par l’entourage du joueur. Bien que l’équipe et le personnel aient bénéficié d’un jour de congé, Wayne reconnaît pleinement que les images sont inappropriées pour quelqu’un de sa position. »

 

Quelques jours plus tôt, The Sun publiait des clichés de Wayne Rooney ivre mort à une soirée. Des témoins racontaient que le joueur s’était incrusté à un mariage dans un hôtel du nord de Londres et avait clairement abusé sur le vin rouge. Une cuite tellement puissante qu’il ne s’en souvient donc même plus.