Quel est le joueur de Crystal Palace qui préfère une mini Cooper retro à une grosse cylindrée ? Sur Twitter, Wilfried Zaha s’est amusé à chambrer un de ses coéquipiers sur son choix de voiture.

 

 

C’est bien connu : le vestiaire est l’endroit numéro un pour se chambrer quand on est footballeur. Mais visiblement, à Crystal Palace, ça se passe aussi sur le parking du centre d’entraînement. Hier, jeudi 17 novembre, Wilfried Zaha a été choqué par la voiture d’un de ses coéquipiers du club de la banlieue de Londres. Le modèle ? Une mini Cooper bleue et retro digne de Mr Bean et qui a beaucoup amusé le milieu offensif.

 

Quand Lucas Moura s'auto-trolle sur sa calvitie

« Devinez qui est venu avec ça aujourd’hui ? »

 

 

Mais qui a bien pu choisir un tel véhicule au lieu de se jeter sur la dernière Lamborghini ? Après quelques heures de suspens sur Twitter, Wilfried Zaha a révélé l’identité du joueur : l’attaquant Connor Wickham, sûrement fan de la série de Rowan Atkinson. Martin Kelly, son coéquipier défenseur, lui a emboîté le pas en publiant une photo de la mini Cooper à côté d’une Rolls-Royce, plus commune sur un tel parking.

 

 

Little and large in the car park today ???????????? #Rolls-Royce #wraith #minicooper

Une photo publiée par Martin Kelly (@mkelly_34) le

 

Loin de se démonter, l’international anglais est même plutôt fier de sa caisse. Après s’être empressé de rejoindre son véhicule, l’international anglais a répondu aux questions d’un journaliste de TalkSport sur son choix : « Elle est pas nulle, elle est brillante. Nouvelles roues, nouveaux pneus. Elle a le même âge que moi. » Et il en a même une autre à la maison. Ce qui a plus intéressé les Instagramers, c’est toutefois l’identité de celui qui possède la Rolls. Les jeunes n’aiment plus Mr Bean ?

 

Thanks to @ferraghini_performance_cars for taking care of everything, top group. See you soon ????????

Une photo publiée par Connor Wickham (@connorwickham21) le