Yann Barthès ne pouvait pas mieux commencer l’année 2017. En plus de recevoir M. Night Shyamalan hier, le présentateur de Quotidien sur TMC a surtout eu droit à un cadeau de la part de… Pascal Dupraz. 

 

Oh, Pascal Dupraz de Toulouse ! Génial ! Merci beaucoup ! Ça c’est la classe !”. Toujours aussi poli, Yann Barthès en a un peu fait des caisses mais le présentateur de Quotidien était quand même content de recevoir un beau cadeau de la part du coach des Violets. De passage dans l’émission de TMC, le groupe toulousain Kid Wise en a profité pour ramener un maillot dédicacé par Pascal Dupraz mais aussi floqué du nom du présentateur et du numéro 10 – le canal de TMC. “Merci pour les clins d’oeil “quotidiens”. Amicalement”, a notamment écrit le coach qui “aime beaucoup” le présentateur selon Kid Wise.

 


(à partir de 48min30)

Quand Téléfoot téléporte Vahid Halilhodzic pour une interview

 

Un cadeau de Noël pour Yann Barthès mais également pour un Quotidien qui met souvent la personnalité de Pascal Dupraz à l’honneur. Dans la rubrique Lundi Transpi, le chroniqueur Etienne Carbonnier a pris l’habitude de diffuser les meilleures punchlines de ses conférences de presse. Et comme Pascal Dupraz adore attirer l’attention des médias, il l’apprécie beaucoup.

 

 

Rentrez chez vous les Marseillais !”

Cette petite attention envers Yann Barthès fera un peu plus oublier la polémique provoquée par Pascal Dupraz et l’élimination en Coupe de France contre l’OM (1-2 après prolongations) ce week-end. Lors du match, le coach s’en était pris aux supporters adverses : “Rentrez chez vous ! Rentrez chez vous les Marseillais”, a-t-il crié de son banc de touche pendant la rencontre. “L’OM est un grand club qui déchaîne apparemment beaucoup de passion chez les Toulousains, a-t-il regretté après le match. C’est insupportable pour moi qu’une agglomération de plus d’un million d’habitants ne fasse pas la loi dans les tribunes.” Devant les caméras, le boss c’est toujours lui.

 

 

 

 

 

E.R.