Ça fera certainement saigner le coeur de plus d’un téléspectateur assidu du Canal Football Club, mais Marie Portolano a un homme dans sa vie. Et comme elle, il est drôle et squatte aussi le petit écran.
Le dimanche, il n’y pas que Maison à vendre à la télé. Il y a aussi le Canal Football Club de Canal+ où Marie Portolano est devenue incontournable en quatre ans. À tel point que la journaliste, adulée par la twittosphère pour sa pertinence, son humour et sa fraicheur, reçoit chaque dimanche une bonne brochette de demandes en mariage quand ce ne sont pas des messages sur son look auxquels elle répond avec dérision. Problème : d’un, ce n’est pas super efficace de demander la main de quelqu’un sur Twitter, et de deux, la place est bel et bien prise.
Marie Portolashow
Déjà maman d’un petit James (3 ans), Marie Portolano partage aussi sa vie avec un comédien depuis quelques temps. Lequel ? Selon nos informations, il s’agit de Grégoire Ludig, la moitié du duo comique Palmashow avec son acolyte David Marsais. Pas du genre à s’envoyer des déclarations d’amour en public, les deux cachent toutefois de moins de en moins leur proximité sur les réseaux sociaux. Pour débuter 2017, l’animatrice de 19h30 Sport sur Canal+ Sport publiait une photo d’elle, endormie dans un train, signée… Grégoire Ludig.
Autre signe qui ne trompe pas : en novembre, pour la promo de La folle histoire de Max et Léon, premier film du Palmashow, révélé sur le web puis D8, Marie Portolano allait jusqu’à menacer ses 23,8 k abonnés (94k sur Twitter) : « Allez y ou je vous bute ». Autant d’implication pour la promo ? Là, on vous voit.
Merci pour tous vos messages sur….. mes lunettes. Je vous ❤🤓🤓🤓 https://t.co/RTnZet0UWi
— marie portolano (@marieportolano) 11 septembre 2016
Les bonnes vannes de Marie et Grégoire
D’autant que Marie Portolano partage aussi le goût des bonnes vannes. Celle qui confiait aux Inrocks il y a un an rêver de présenter un jour Faites entrer l’accusé l’a encore prouvé mardi avec une réponse bien sentie à un internaute. Grégoire a forcément validé.
Bravo d’avoir bien accordé le verbe avec le COD. Certaines personnes auraient écrit “Ça se voit que je t’ai pas encore enculÉ”. https://t.co/AqDhtfUWKz
— marie portolano (@marieportolano) 15 février 2017
N.F.