Séquence improbable dans Quotidien hier soir : Pierre Ménès aperçu à un meeting de… Valérie Pécresse.
Dur de louper Pierre Ménès à la télé en ce moment. En plus du Canal Football Club, de Touche pas à mon poste et d’une nouvelle émission qui arrive dans quelques jours sur Canal+ Sport, il était même dans Quotidien hier soir sur TMC. Pas sur le plateau mais dans un reportage sur… Valérie Pécresse et le lancement de son mouvement Soyons libres ! à Argenteuil, comme l’a repéré Puremedias.com. Car le chroniqueur du CFC faisait partie des invités du meeting de la présidente de la Région Île-de-France et figure des Républicains.
Mais Pierre Ménès, qui a récemment sorti un livre sur la double greffe subie fin 2016, aurait visiblement préféré ne pas se faire remarquer par les caméras de Yann Barthès. « T’as rien d’autre à filmer ? », lance-t-il à la caméra. L’ancien de L’Équipe, qui n’a jamais caché son penchant pour la droite en politique, a toutefois accepté d’être pris en photo avec Valérie Pécresse, comme on peut le voir sur le compte Twitter du mouvement dans une forme d’officialisation de son soutien. « C’est mon amie, elle a été très proche de moi pendant ma maladie. Ça me suffit largement », a-t-il justifié sur Twitter, entre deux blocages, avant comme d’habitude d’envoyer bouler les contradicteurs : « Je fais surtout ce que je veux et je me fous de ton avis ».
C’est mon amie elle a été très proche de moi pendant ma maladie ça me suffit largement.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 10 septembre 2017
Mais je fais Surtout ce que je veux et je me fous de ton avis
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 10 septembre 2017
Plaisir de retrouver @PierreMenes⚽ aux côtés de @vpecresse au lancement de #SoyonsLibres à Argenteuil 👍 pic.twitter.com/tkRFavnVUk
— Libres ! (@SoyonsLibres) 10 septembre 2017
Ajoute un commentaire