À l’heure où beaucoup se demandent si le Barça va rester en Liga en cas d’indépendance de la Catalogne, le championnat russe serait déjà prêt à l’accueillir.
Leo Messi en Russie ? Si cela pourrait se produire cet été au Mondial 2018, l’Argentin vient d’avoir une proposition pour jouer… dans le championnat local. Pendant que l’avenir du Barça pourrait s’inscrire en dehors de l’Espagne en cas d’indépendance de la Catalogne, le FK Ienisseï Krasnoïarsk (D2) vient d’inviter le club à opter pour la Russie. « Nous savons que Barcelone peut changer de ligue, nous les invitons donc à nous rejoindre dans le meilleur championnat du monde ! », a écrit le club sur Twitter. Une idée validée par la ligue russe qui a répondu par une photo de Lionel Messi en zone mixte en Russie ou encore par le club du FK Khimki qui a publié un montage Photoshop de Valverde en conférence de presse dans le championnat local.
Узнали, что « Барселона » может сменить чемпионат, поэтому приглашаем её для участия в лучшей футбольной лиге мира — ФНЛ!#вФНЛништяк pic.twitter.com/daWClimswb
— ФК «Енисей» (@FCEnisey) 2 octobre 2017
Avant de voir le Barça affronter le Zénith Saint-Pétersbourg ou encore le CSKA Moscou, il faudrait toutefois que le Barça n’aille pas en… en Premier League voire en Ligue 1.
Не возражаем. pic.twitter.com/qeFwb3RXi8
— ФНЛ (@FNLeague) 2 octobre 2017
Наша пресс-служба всегда будет рада принять новых членов семьи #вФНЛништяк на протокольных послематчевых мероприятиях! Табличка с нас. pic.twitter.com/lyyBjNP6ZU
— ФК Химки (@fc_khimki) 2 octobre 2017
Ajoute un commentaire