Dans J+1, Julien Cazarre s’est gentiment moqué d’un gros faux-raccord vu dans le documentaire Ma part d’ombre sur Canal+. 

 

Zlatan, Ribéry, Henry… Dimanche, le documentaire Ma part d’ombre signé Olivier Dacourt a tenu toutes ses promesses en proposant des entretiens avec des grands noms du foot riches en confidences. Mais ça n’a pas empêché Julien Cazarre de repérer un défaut plutôt amusant dans le documentaire de Canal. Habitué à chambrer ses collègues de la chaîne, l’humoriste a cette fois repéré un superbe faux-raccord lors d’une interview de Franck Ribéry. “Vous verrez, c’est très léger. Regardez !”, a ironisé le membre d’Action Discrète.

 

Quand Mesut Özil passe en cuisine pour se faire... un kebab

 

Dans la séquence, on voit alors Olivier Dacourt poser une question au joueur du Bayern Munich sur un tabouret. Jusqu’à là rien d’anormal sauf que dans le plan suivant, Franck Ribéry commence sa réponse… assis sur un fauteuil dans une autre pièce et habillé différemment. “On n’a rien vu ! Franchement, ce n’est pas un trucage, c’est le vrai montage”, précise quand même Julien Cazarre avant de saisir l’occasion pour vanner Franck Ribéry : “Le problème, c’est qu’ils l’ont fait en deux fois. Dacourt posait les questions le lundi, et Ribéry, le temps qu’il comprenne, répondait le mardi.” Ch’ti Franck appréciera la vanne.