Mauvaise nouvelle pour Blaise Matuidi. Selon Closer, le milieu du PSG, qui vient de se marier avec Isabelle Malice, s’est fait voler son alliance.

 

L’été avait pourtant bien commencé pour Blaise Matuidi. Début juillet, le milieu du PSG épousait l’ostéopathe Isabelle Malice, après dix ans de vie commune et trois enfants (Myliane, Naëlle et Éden), devant ses proches et notamment Kevin Gameiro et Alphonse Areola. Sauf que quelques semaines plus tard, l’ex-joueur de l’ASSE s’est fait dérober son alliance de mariage, estimée à 8000 euros, alors qu’elle se trouvait dans la boîte à gants de son Audi A1 Quattrao, selon Closer. C’est le frère du joueur qui l’a découvert en utilisant le véhicule, dont la vitre avant passager avait été brisée. Après l’avoir garée dans le 13e arrondissement de Paris, ce dernier a été appelé par un ami pour l’alerter à propos des dégradations subies par l’Audi. Le frère de Blaise Matuidi a ensuite constaté le vol et porté plainte, indiquant par ailleurs que le véhicule était référencé au nom de la société de Blaise Matuidi, Mat location.

 

Cette société a justement déjà causé quelques soucis à Blaise Matuidi. Il y a quelques jours, on apprenait que le joueur et son frère étaient accusés d’escroquerie par Mercedes. Une enquête aurait en effet été ouverte pour recel d’abus de confiance, escroquerie, usurpation d’identité, faux et usage de faux documents administratifs. Rien que ça. Via leur société Mat location, ils sont soupçonnés d’avoir loué des véhicules qu’ils avaient déclaré… volés. Annoncé à la Juventus pour 22 millions d’euros, le milieu du PSG doit plus que jamais avoir envie de prendre l’air.

 

Nouveau coup de gueule de Sephora Goignan après sa plainte contre Kingsley Coman

#fatherandson #simplyirresistible 😊

Une publication partagée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le