Si c’est en Argentine que Lionel Messi épousera cet été Antonella Roccuzzo, il a également prévu de célébrer ça à Barcelone avec ses coéquipiers. Une fête pour laquelle il ne faudra visiblement pas compter sur Shakira. 

 

À quelques mois du mariage entre Lionel Messi et Antonella Roccuzzo prévu en Argentine, El Pais nous en dit plus sur la cérémonie. Et notamment sur la guest-list et l’absence à prévoir de Shakira. Toujours brouillée avec la future madame Messi, la chanteuse colombienne aurait tout simplement décliné l’invitation selon le quotidien espagnol. La raison ? Très pote avec Nuria Tomas, l’ex de Gerard Piqué, Antonella Roccuzzo voit toujours Shakira comme celle qui a brisé le couple de son amie. Madame Messi a le sens de l’amitié.

 

De l’eau a pourtant coulé sous les ponts depuis l’été 2010 et cette Coupe du monde durant laquelle Gerard Piqué a rencontré Shakira, sur le tournage du clip Waka Waka. À ce moment-là, le défenseur catalan est en couple avec Nuria Tomas tandis que la chanteuse partage la vie d’Antonio de la Rua. Mais visiblement, Antonella n’a jamais pardonné à l’artiste de lui avoir piqué son compagnon.

Anthony Martial encore trollé par son ex après son absence contre Chelsea

 

 

Meilleure ennemie

Que Shakira entretienne des relations glaciales avec les autres compagnes des joueurs du Barça est un bruit qui revient régulièrement en Catalogne. Notamment parce que la chanteuse de La Tortura n’assiste quasiment jamais aux matchs du Barça aux côtés de madame Messi ou madame Iniesta mais toujours entourée de sa famille. Au Camp Nou, elle aurait même été snobée par Antonella Roccuzzo, mère de Thiago (4 ans) et Mateo (1 an), il y a quelques semaines.

 

Cela n’a toutefois jamais empêché la compagne de La Pulga d’emmener son aîné participer aux anniversaires de Milan, fils de Gerard Piqué. Et l’embrouille des deux femmes n’aurait abimé en rien la relation entretenue par Leo Messi et du défenseur, dont la présence n’est pas quand même pas garantie selon El Pais. Tant mieux pour son ex Nuria Tomas qui viendra en toute tranquillité.

 

Lionel Messi épousera Antonella Roccuzzo, le 24 juin 2017

Lionel Messi épousera Antonella Roccuzzo, le 24 juin 2017 – Instagram

 

C’est le 24 juin prochain, jour de ses 30 ans, que Lionel Messi devrait épouser celle qui est sa compagne depuis l’adolescence à Rosario, sa ville natale. Pour ses copains du Barça qui ne pourraient pas se déplacer jusqu’en Argentin, le quintuple Ballon d’or a pensé à tout avec une autre fête prévue dans la cité catalane. Luis Suarez, très proche de Leo Messi, et sa femme Sofia Balbi, grande amie et associée d’Antonella Roccuzzo, seront naturellement présents. On devrait également y retrouver la meilleure copine de la future mariée, Daniella Semaan, madame Cesc Fabregas. Quant au DJ, il est prévenu : pas de Waka Waka dans la playlist.

 

Love you to bits gorgeous lady @antoroccuzzo88 see u in no time💖😉

Une publication partagée par Daniella Semaan (@4ladyd) le

 

Lovee you

Une publication partagée par Daniella Semaan (@4ladyd) le

 

N.F.