Cela faisait quelques mois que l’ex-compagne d’Anthony Martial semblait s’être calmée. Mais après l’absence du joueur lors de Manchester United-Chelsea, Samantha Jacquelinet n’a visiblement pas pu s’empêcher de le troller. 

 

Dimanche 16 avril, Manchester United affrontait Chelsea (victoire 2-0) et Anthony Martial n’était pas sur le terrain. Même pas convoqué, l’attaquant tricolore n’arrive décidément pas à obtenir la confiance de son coach José Mourinho et cela fait visiblement bien plaisir à son ex-compagne Samantha Jacquelinet.

 

Sur Snapchat, son terrain préféré, la jeune femme s’est carrément moqué de la situation d’Anthony Martial et rappelé qu’elle n’était pas à l’origine de ses problèmes avec son coach : « Tu dis que tu ne joues plus à cause de moi !!! », écrit-elle. Il y a quelques mois, le Times expliquait en effet que le staff mancunien s’inquiétait de la séparation de l’attaquant avec la mère de sa fille Peyton, qui l’empêcherait de se concentrer à l’entraînement. Et ce, juste après l’interview-confessions de la jeune femme dans The Sun. Mais pour Samantha Jacquelinet, la seule personne qui empêche Anthony Martial de jouer s’appelle « Mourinho ».

Une bagarre a-t-elle vraiment éclaté entre Mélanie Da Cruz et l'ex d'Anthony Martial ?

 

Quand Anthony Martial se fait troller par son ex sur Snapchat

Quand Anthony Martial se fait troller par son ex sur Snapchat

 

 

Marcus Rashford > Samantha Jacquelinet

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne compagne d’Anthony Martial lui met un taquet via les réseaux sociaux. Cet été, ayant probablement du mal à digérer la nouvelle relation entamée par le joueur avec Mélanie Da Cruz, elle s’était littéralement déchaînée. Et apparemment, l’absence de l’ancien Monégasque de la feuille de match contre Chelsea a relancé la machine.

 

Non content de se faire troller par son ex, Anthony Martial doit aussi composer avec un autre obstacle :  Marcus Rashford. L’Anglais de 19 ans a été exceptionnel face aux Blues et a régalé son coach. « Il a fait un match fantastique  », s’est satisfait le technicien portugais. De plus, Manchester United songe actuellement à son mercato estival et lorgnerait de plus en plus sur Antoine Griezmann et Romelu Lukaku. Deux noms qui éloigneraient encore un peu plus l’ancien numéro 9 des Red Devils du terrain. Samantha Jacquelinet aime ça.

 

📷❤️

Une publication partagée par @samo_peyton le

 

N.F.