Hier, Leverkusen a été battu par l’Atlético Madrid (2-4) et Antoine Griezmann a brisé le coeur d’une jeune fan allemande. Heureusement, son frère a décidé de rattraper le coup.

 

Le rêve a tourné au cauchemar. Jeune fan allemande, Emily était à Leverkusen, mardi 21 février, à la sortie du bus de l’Atlético Madrid pour qu’Antoine Griezmann lui signe un maillot des Bleus. Malheureusement, l’admiratrice a vu l’attaquant tricolore lui passer sans un regard et elle a fondu en larmes devant les caméras. Une image évidemment captée par les médias espagnols et qui tourne tellement en boucle que le frère du joueur a dû intervenir.

 

 

Nouveau coup de gueule de Sephora Goignan après sa plainte contre Kingsley Coman

« On a fait 200 kilomètres pour le voir »

« Regardez, une fan FOND EN LARMES après qu’Antoine Griezmann lui a refusé un AUTOGRAPHE, devant l’hôtel de l’Atlético Madrid », a écrit sur Twitter, El Chiringuito. Le talk-show qui adore en faire des caisses accompagne son message d’une vidéo de la scène, quelques heures avant le huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre Leverkusen et l’Atlético Madrid. « Pas d’autographe, il est simplement passé devant… On a fait 200 kilomètres pour le voir », y explique, exaspéré, le père de la jeune fille inconsolable.

 

 

 

Un Griezmann peut en cacher un autre

Grizi ne serait pas le gendre idéal qui s’affiche partout depuis l’Euro 2016 ? Heureusement, l’attaquant devenu le chouchou des médias a une nouvelle fois pu compter sur l’aide de son frère Théo. Sur Twitter, il est parti à la recherche de l’adolescente snobée par le buteur des Colchoneros. Et visiblement, grâce à l’aide des twittos, il a pu la retrouver et « emporte son maillot dimanche à Madrid ». La com’, chez les Griezmann, c’est QLF.

 

 

 

Théo et Maud, frère et soeur d'Antoine Griezmann, à la soirée GQ

Théo et Maud, frère et soeur d’Antoine Griezmann, à la soirée GQ – Rachid Bellak – Bestimage

 

Antoine et Théo Griezmann quand ils étaient enfants

Antoine et Théo Griezmann quand ils étaient enfants – Instagram

 

N.F.