Après avoir terminé la saison sur deux matchs avec les Bleus, Antoine Griezmann passe aux choses sérieuses. Selon une radio espagnole, il se marie aujourd’hui, jeudi 15 juin, avec Erika Choperena, sa compagne depuis 2011. 

 

Ce sera après l’équipe de France ». Si Antoine Griezmann n’a voulu lâcher que ce seul indice concernant la date de son mariage, elle serait désormais connue. D’après l’émission El Partidazo de COPE, l’attaquant de l’Atlético Madrid, resté sur le banc contre l’Angleterre il y a deux jours, va dire “si quiero” à Erika Choperena aujourd’hui, jeudi 15 juin. Le lieu ? Grizi et sa future épouse ont choisi la ville de Tolède – à 75km de Madrid – et le très beau palais de Galiana, construit au XIIIe siècle par le roi Alphonse X de Castille sur les rives du Tage.

 

Le Palais de Galiana à Tolède

Le Palais de Galiana à Tolède

 

Désolé mais Marie Portolano (Canal Football Club) est en couple

 

 

“Ça va être compliqué »

Dans une récente interview au Point, Antoine Griezmann reconnaissait avoir « plus de pression » à l’approche du mariage qu’avant une compétition. « C’est comme pour la naissance de ma fille Mia (1 an). Le foot, je connais, c’est ce que je fais depuis que je suis tout petit. La naissance ou un mariage, je ne contrôle pas, expliquait-il. Je ne sais pas le monde qu’il y aura, quand Erika va arriver avec la robe, comment je vais essayer de ne pas verser de larmes… Ça va être compliqué. » Plus que de battre CR7 dans une finale ?

 

Le Palais de Galiana à Tolède

Photo du Palais de Galiana à Tolède