Vraie star du Mondial 2018, l’enceinte de Presnel Kimpembe a toutefois été retirée de la vente pour des raisons de sécurité.

 

C’est l’accessoire indispensable de DJ Presko. Collée au bras de Presnel Kimpembe jour et nuit pour ambiancer chaque trajet entre les matchs des Bleus, l’enceinte Beats by Dre a fait rêver tout le monde pendant le Mondial. Mais s’il aurait pu s’arracher dans toute la France cet été, l’accessoire n’est plus commercialisé depuis juin 2016, comme le rappelle BFMTV.

 

Kimpembe avec Mendy et son enceinte

Kimpembe avec Mendy et son enceinte

 

"Take The Ball, Pass The Ball" : Le docu sur le Barça de Guardiola se dévoile avec un trailer

Baptisée Pill XL, la mascotte des Bleus a été retirée du marché pour un risque de surchauffe. “Apple (propriétaire de Beats, ndlr) a déterminé que, dans de rares cas, la batterie du haut-parleur Beats Pill XL pouvait surchauffer et poser des problèmes de sécurité incendie. Ce produit a été vendu dans le monde entier depuis janvier 2014 par Beats, Apple et d’autres revendeurs”, expliquait la marque sur son site en juin 2016. “La sécurité du client est toujours la priorité absolue d’Apple et de Beats. C’est pourquoi nous avons volontairement décidé de rappeler ce produit. Si vous possédez un haut-parleur Beats Pill XL, cessez de l’utiliser et suivez la procédure pour le renvoyer à Apple”, assurait la marque, proposant un remboursement de 300 euros à ses clients.

 

ddd

Le message d’Apple pour expliquer le retrait de la vente

 

Heureusement pour DJ Presko et ses fans, Apple propose aussi un successeur à ce modèle, avec l’enceinte Pill+ pour 199,95 euros. C’est cet accessoire qu’on retrouve dans le spot diffusé par Beats by Dre juste avant France-Croatie et qui a été envoyé aux Bleus à Moscou pour assurer l’ambiance après la finale. Merci à la marque pour avoir contribué aux meilleures stories Instagram de l’histoire en toute sécurité.