Cristiano Ronaldo n’a pas trop envie de parler des accusations de fraude fiscale pesant sur lui. Alors CR7 se montre avec Georgina Rodriguez pour la première fois sur les réseaux sociaux et lance une petite rumeur.

 

La justice espagnole s’intéresse à son compte en banque ? Pas grave pour Cristiano Ronaldo qui a visiblement d’autres priorités. À quelques jours d’une finale de Ligue des champions déterminante dans sa course au Ballon d’or, l’attaquant du Real Madrid se repose et prend du bon temps à la maison. Du moins, si l’on en croit son compte Instagram où il s’affiche chez lui et pour la première fois aux côtés de Georgina Rodriguez.

 

Une photo pas si innocente que ça puisque Cristiano Ronaldo n’est pas seulement posé tranquillement sur son canapé avec sa compagne. CR7 met surtout délicatement sa main sur le ventre de Georgina Rodriguez, histoire de relancer les rumeurs sur une possible grossesse nées il y a quelques semaines. Certains médias espagnols parlaient en effet de l’arriver prochaine de jumeaux chez le Portugais, déjà papa de Cristiano Jr. (6 ans).

Non, David Ginola ne trompe pas sa femme et c'est son fils qui le dit

 

❤️️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

 

 

15 millions d’euros oubliés

Un cliché accompagné par un emoji coeur bien cheesy qui arrive surtout à pic. Car après quelques semaines idylliques pour CR7, avec une Liga remportée – la première depuis 2012 – et un ticket pour la finale de la Ligue des champions, les conclusions de l’enquête concernant une fraude fiscale présumée ont été rendues. Et Cristiano Ronaldo aurait dissimulé 15 millions d’euros au fisc espagnol entre 2011 et 2014.

 

Une somme loin des 150 millions d’euros annoncées par Football Leaks – il y a prescription pour les sommes oubliées en 2009 et 2010 – mais qui n’arrange pas les affaires de CR7, lequel devra désormais attendre jusqu’au 30 juin pour savoir si la justice espagnole engage des poursuites. Heureusement, si cela fait tache dans la vie parfaitement liftée du quadruple Ballon d’or, cela ne devrait pas faire le poids face aux rumeurs d’un nouvel enfant.