Si Georgina Rodriguez a séduit la famille de son nouvel amoureux Cristiano Ronaldo, elle est revanche loin d’avoir tapé dans l’oeil des supporters du Real Madrid. En cause, son attitude dans les tribunes du dernier match.

 

Cela ferait presque quatre mois que Georgina Rodriguez fréquente Cristiano Ronaldo. Celle qui a réussi à séduire Dolorès Aveiro, la mère de CR7, a déjà été présentée à son fils, Cristiano Jr. Et c’est d’ailleurs en compagnie de toute sa belle-famille que Georgina a assisté samedi au match Real Madrid-Deportivo La Corogne, au stade Santiago Bernabéu, rencontre qui ne l’a visiblement pas emballée tant que ça. Une première ombre au tableau ?

 

Profitant d’un peu de repos accordé par Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo était en tribune présidentielle pour soutenir son équipe, malmenée jusqu’à la 93e minute et un nouveau but salvateur de Sergio Ramos (3-2). Mais pendant que CR7 s’agitait dans tous les sens, Georgina Rodriguez ne bronchait pas à ses côtés. Si bien que la jeune femme originaire de Jaca a été pointée du doigt par certains supporters du Real, notamment sur Twitter, où elle a été accusée d’être une supportrice du… Barça, le rival historique. Jaja.

"Mourinho est le p***** de chef" : Comment Guardiola a préparé sa mythique conférence de presse de 2011

 

 

 

 

Rolls Royce pour tous

Cela n’a en tout cas pas dérangé Cristiano Ronaldo. Toujours accompagné par Dolorès et le petit Cristiano Jr., le couple s’est rendu dans un restaurant branché de la capitale espagnole, Ultramarinos Quintin, après le coup de sifflet final. Et à la sortie de l’établissement, une superbe Rolls Royce blanche attendait la famille Ronaldo et Georgina. Après une virée à Disney, un concert de Justin Bieber, des présentations à Dolores, CR7 ne ménage pas ses efforts pour sa nouvelle conquête, à laquelle il aurait d’ailleurs même retrouvé un travail dans une boutique Prada. La remise d’un quatrième Ballon d’or, promis au Portugais ce soir, l’emballera-t-elle plus ? Mouais, Lionel Messi en a quand même cinq, lui.