Malgré la remontada du Barça et des blessures, 2017 n’est si tragique pour Javier Pastore. Il y a quelques jours, le milieu du PSG s’est marié à Chiara Picone. 

 

L’amour ne dure pas que sept ans pour Javier Pastore. Car après avoir débuté leur relation en 2010, le milieu du PSG et Chiara Picone se sont enfin dit oui. Si l’ex-mannequin sicilien vient seulement de poster quelques clichés annonçant la nouvelle sur Instagram, il fallait être à la mairie de Neuilly-sur-Seine le 24 mai dernier pour les apercevoir, selon nos informations. Sur quatre photos partagées par l’ancienne animatrice de Rai 2, on peut voir un couple heureux mais surtout qu’El Flaco avait laissé sa cravate au dressing. Nonchalant même en dehors du terrain ?

 

 

Père de Martina (2 ans), Javier Pastore avait publiquement parlé mariage fin 2015. “Ça c’est son projet à elle (Chiara), rigolait-il dans GalaJ’ai très envie de me marier mais pas main­te­nant parce que je n’ai pas beau­coup de temps avec le calen­drier du PSG et je veux faire les choses bien. Surtout que nous venons de deux pays diffé­rents donc ca néces­site une bonne orga­ni­sa­tion avec nos familles”. La fin de saison du PSG, plus tranquille que prévue, lui a sans doute facilité les choses.