Il est quasiment sur le point de dire oui deux fois la même semaine. Alors que sa prolongation avec le FC Barcelone sera bientôt actée, Marc-André ter Stegen s’est marié avec sa compagne Daniela Jehle. 

 

Marc-André ter Stegen reste fidèle à sa discrétion. Devenu indiscutable cette saison au Barça, à 25 ans seulement et à un poste souvent maudit chez les Catalans, le gardien allemand s’est également marié sans faire de bruit. Après cinq ans de vie commune, l’ex-doublure de Claudio Bravo a dit oui à Daniela Jehle le 15 mai. L’heureux événement a quand même été annoncé sur les réseaux sociaux avec un cliché dans lequel on peut le voir  en costume noir et paire de baskets blanches aux côtés de son épouse, en simple robe blanche. Sobre et efficace.

 

Mr. & Mrs. 🙌🏻❤️🙌🏻

Au fait, qui est Cora Gauthier, la compagne de Karim Benzema ?

Une publication partagée par Marc ter Stegen (@mterstegen1) le

 

 

Fiesta à Sitges

Une sobriété à l’image de leur paisible relation qui a débuté en 2012. Daniela Jehle a rencontré Marc-André ter Stegen, qui devrait prolonger jusqu’en 2022 au Barça, alors qu’il était encore au Borussia Mönchengladbach. Après avoir passé une année à San Diego (États-Unis), dans le cadre de ses études en architecture, la jeune femme hollandaise a retrouvé son compagnon qu’elle a suivi lors de son départ en Catalogne, en 2014.

 

Good morning ☀️🌈

Une publication partagée par Dani (@danijehle_) le

 

Et c’est près de la capitale de la Catalogne que les festivités ont suivi dans la ville de Sitges, aux côtés de quelques invités. Après la cérémonie, Mr & Mrs. ter Stegen se sont promenés dans les rues de la cité catalane en buvant directement à la bouteille. Salud.

 

Happy Birthday my Love ❤️enjoy your day! 🎈😍👫

Une publication partagée par Dani (@danijehle_) le