Cible de nombreuses critiques en Angleterre, Riyad Mahrez peut compter sur le soutien de son épouse, Rita. Et le footballeur algérien a su comment la remercier en lui offrant une Saint-Valentin d’une semaine.

 

Si certains supporters parisiens ont dû sacrifier leur Saint-Valentin, Riyad Mahrez a sorti le grand jeu. À défaut de satisfaire les supporters de Leicester sur le terrain, le joueur algérien a brillé en dehors pour son épouse et plus fidèle soutien Rita Mahrez, qui a eu droit à pas mal de cadeaux. Début des festivités le 8 février dernier quand le milieu de 25 ans emmenait sa femme au concert de Drake à Leeds. Un show que la jeune Anglaise n’a toujours pas oublié une semaine après, comme en témoigne son post sur Instagram. « Ma surprise, notre soirée », écrit Rita Mahrez, qui n’hésitait pas à défendre (un peu maladroitement) le footballeur après l’élimination de l’Algérie à la CAN.

 

 

 

« Tu es incroyable dans tout ce que tu entreprends »

Quelques jours plus tard, l’ailier des Foxes faisait appel à l’Interflora britannique pour faire livrer à sa Valentine un énorme bouquet de roses rouges, lui aussi immortalisé en photo Instagram où elle a remercié « l’unique amour de (sa) vie ». Et un homme « incroyable dans tout ce qu'(il) entreprend » et qui a su parfaire sa vie « aù-delà de ce qu'(elle) aurait pu imaginer ». Si Rita Mahrez pensait que sa Saint- Valentin s’arrêterait là, c’était mal connaître monsieur, visiblement tout aussi cheesy qu’elle.

 

 

Pour finir ce marathon du love, l’exjoueur du Havre a emmené la mère de ses enfants au Shangri-La, l’un des plus beaux hôtels de Londres, avec vue sur la Tamise. Un spot idéal pour un #mirrorselfie et passer la « meilleure Saint-Valentin de (sa) vie ». PSG-FCBar… quoi ?

 

I had the best Valentine’s Day ever, love life! 🙌🏽🙏🏽

Une publication partagée par Rita Mahrez (@ritamahrez) le

 

My 25th Birthday Today had amazing day with family 💋

Une publication partagée par Rita Mahrez (@ritamahrez) le

 

N.F.