Drôle de préparation pour Julian Draxler. À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe des confédérations, le joueur du PSG est parti à Ibiza où il a été aperçu en train de prendre du bon temps avec un mannequin… qui n’est pas sa compagne.
Promu capitaine de la Nationalmannschaft pour la Coupe des confédérations en Russie, Julian Draxler n’est pas du genre à se mettre trop de pression. Le joueur du PSG est en effet à Ibiza où il a été pris en photo avec Linda Vaterl. Au programme ? Sessions bronzage et câlins sur un yacht aux côtés du mannequin de 24 ans, révélé dans l’émissions Germany’s Next Topmodel.
Si Julian Draxler a le droit de se la couler douce, les photos publiées par le tabloïd Bild font un peu grincer des dents outre-Rhin. Première raison : l’ex-joueur de Schalke 04 est officiellement en couple avec Lena Stiffel, sa compagne de longue date. La deuxième ? Julian Draxler a visiblement menti puisqu’il aurait bénéficié de deux jours de repos avant d’aller en Russie pour… consulter des médecins en Allemagne. « Je vais me rendre à Munich où des médecins vont vérifier si les quelques récents pépins que j’ai eus vont sont pleinement résorbés », aurait-il dit selon L’Équipe. L’appel d’Ibiza était peut-être trop fort.
Ajoute un commentaire