Pour leur lune de miel, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo n’allaient évidemment pas faire dans le cheap. Après s’être dit oui à Rosario, le numéro 10 du Barça et sa nouvelle épouse se sont envolés pour les Caraïbes. 

 

Lionel Messi et Antonella Roccuzzo se rappelleront longtemps de cet été 2007. Marié devant 260 invités dont une pléiade de grands noms du Barça, le couple a mis les gros moyens pour leur lune de miel sur l’île d’Antigua, en plein coeur des Caraïbes. Et plus précisément dans la villa Sea Star de l’hôtel Rosewood, situé sur l’île de Jumby Bay, composée de trois chambres spacieuses avec une vue plus paradisiaque que n’importe quelle autre. Plage privé, jaccuzzi et piscine : cette villa de 386m2 a sans nul doute permis au couple et à leurs deux enfants de passer une belle lune de miel. Et quand on s’appelle Lionel Messi, payer 4000 euros la nuit n’est pas vraiment un problème.

 

 

Georgina Rodriguez, madame Cristiano Ronaldo, kiffe toujours sa vie d'avant

 

Les mariés ont en plus eu droit à une belle surprise : Luis Suarez a débarqué aux cotés de son épouse Sofia Balbi et de leurs deux enfants. L’occasion de travailler quelques combinaisons pour la saison prochaine avec le Barça.

 

 

 

Visita sorpresa a @luissuarez9 @sofibalbi #thiaguimatubenjadelfi @antoroccuzzo88 🐚🌴

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi) le