Annoncé au PSG lors du mercato d’hiver, Julian Draxler ne devrait pas arriver pas seul dans la capitale. Mais qui êtes-vous, Lena Stiffel ?

 

 

Les Parisiens ont retrouvé un peu d’espoir. En plus d’une victoire convaincante hier face à Lorient (5-0), Julian Draxler pourrait enfin débarquer lors du mercato d’hiver, en provenance de Wolfsburg. Mais pour l’instant, ce qui est sûr, c’est que l’international allemand veut seulement changer d’air, comme il l’a confié dans Bild, avouant être « en contact avec plusieurs clubs » parmi lesquels Paris. « Aucune décision n’a été prise. Nous allons réfléchir et prendre la plus judicieuse », a-t-il précisé.

 

Georgina Rodriguez perd (encore) son job à cause de Cristiano Ronaldo

Si le joueur allemand rejoignait l’équipe d’Unai Emery, il pourrait, toujours selon Bild, voir son salaire doubler. Une motivation supplémentaire que celle de jouer avec un autre Allemand, Kevin Trapp. Pour les supporters parisiens, ce sera la chance de voir une attaque amorphe – hormis Edinson Cavani – reboostée mais également de découvrir Lena Stiffel, une compagne qui devrait faire parler.

 

 

Les années lycée

Plutôt discret, le couple ne date toutefois pas d’hier. Julian Draxler et Lena Stiffel se sont rencontrés au lycée, à Gladbeck, ville de plus de 77 000 habitants qui a vu naître l’ex de Schalke 04. Le père du joueur, Hans-Jürgen Draxler, révélait dans une interview accordée au magazine Spiegel que la romance a débuté « lorsqu’il n’était pas encore connu ». Malgré son transfert de Schalke 04 à Wolfsburg, Julian Draxler ne s’est pas séparé de Lena Stiffel, preuve qu’une relation à distance peut aussi marcher. La jeune femme de 23 ans, qui n’a jamais vécu sous le même toit que le footballeur, a souhaité rester dans la Ruhr pour poursuivre ses études. Un couple stable et sérieux, voilà qui devrait plaire à Nasser Al-Khelaïfi.

 

Lena Stiffel et Julian Draxler, une complicité qui dure depuis les années lycée

Lena Stiffel et Julian Draxler, une complicité qui dure depuis les années lycée

 

 

La « Megan Fox » allemande

Préférant laisser la lumière sur son compagnon, Lena Stiffel n’a jamais vraiment cherché à attirer l’attention. Celle que certains comparent à Megan Fox pour son regard était toutefois bien en tribune pour soutenir son compagnon lors de la Coupe du Monde au Brésil en 2014 et lors de l’Euro 2016. Pour en savoir plus, les Parisiens devront être inventifs car l’étudiante n’est pas très portée sur les réseaux sociaux, que ce soit Instagram ou Twitter où elle est absente. Quant à Julian Draxler, il ne poste pas la moindre photo de sa compagne, pas très chaud à l’idée de partager des moments de sa vie privée.

 

Lena Stiffel, madame Julian Draxler

Lena Stiffel, madame Julian Draxler

 

 

Le départ de Jesé… et Aurah Ruiz

Tout l’inverse d’un certain Jesé. En difficulté au PSG, l’attaquant espagnol devrait bel et bien retourner dans sa ville natale au mercato d’hiver, pour un prêt à Las Palmas. Et tant pis pour ceux qui suivaient assidûment sa vie intime en forme de telenovela, avec une ex-compagne qui vient de lui annoncer sur Instagram la naissance de son deuxième enfant. Des années après Alerte Cobra, le couple allemand saura-il nous offrir quelques rebondissements ?

 

“Preocúpate en sonreír, que de provocarte la sonrisa ya me ocupo yo” 💑💗 @jeserodriguez10

Une photo publiée par Aurah Ruiz💗 (@aurah.ruiz) le

 

N.F.