Les vacances de Noël de Kevin Trapp ? C’est en short de bain à Saint-Barthélémy, avec sa compagne Izabel Goulart. Et c’est tellement beau que ça ressemblerait presque à un shooting.

 

 

Il y a nos vacances, entre bûches indigestes et retards de la SNCF, et il y a le Noël de Kevin Trapp. Pas du genre à rentrer chez papa et maman, le gardien du PSG a choisi de s’envoler vers Saint-Barthélemy. Et sur les plages de sable blanc de l’île des Petites Antilles, on parierait que l’international allemand n’a pas pensé une seconde à sa saison compliquée au PSG, grâce à sa compagne Izabel Goulart. Alphonse Are… qui ?

 

Au fait, qui est Cora Gauthier, la compagne de Karim Benzema ?

 

Short de bain Vilebrequin pour Kevin Trapp, maillot brésilien en crochet Kiini pour Izabel Goulart ; le couple est sur la plage comme sur le catwalk. Ou comme en plein happy ending, le gardien et sa petite amie mannequin enchaînant les sourires et les poses câlines. Et si l’ex de l’Eintracht Francfort semble plus adapté à la pelouse qu’à l’océan, sa petite amie bientôt à l’affiche du remake d’Alerte à Malibu rattrape tout ça. En fait, Unai Emery ne ferait-il pas jouer Kevin Trapp parce qu’il trop jaloux ? Bon, peut-être pas, quand même.

 

 

Un cadeau avant l’heure

Kevin Trapp avait aussi envie de retrouver l’été et une saison où il était encore titulaire au PSG. Poussé sur le banc par Alphonse Areola, le gardien allemand vit une deuxième année très compliquée dans le club de la capitale, au point d’envisager un départ dès le mercato d’hiver. Heureusement, grâce aux prestations décevantes de son concurrent français, l’Allemand a retrouvé une place de titulaire la semaine dernière contre Lorient (victoire 5-0). Un cadeau de Noël aussi sympa que d’aller à St-Barth ?

 

 

 

Suns out bums out! 🌊☀️🌴 #stbarths #bikinilife #vacation #tanning #summer #vibes #beachbum #BodyByIza

Une photo publiée par Izabel Goulart (@izabelgoulart) le

 

N.F.