Mélanie Da Cruz et Samantha qui enterrent la hache de guerre ? Forcément, ça ne pouvait pas durer, alors l’ex d’Anthony Martial et sa compagne actuelle ont décidé de s’envoyer des nouveaux taquets.

 

C’est le feuilleton encore plus long que les débats CR7/Messi. Après quelques mois d’accalmie, Mélanie Da Cruz et Samantha recommencent et cette fois, on s’enfonce encore plus. Car ces nouveaux snaps vengeurs ne contiennent pas des insultes puériles sur le physique mais concernent surtout l’enfant du joueur de Manchester United. Le point de départ ? Un procès prévu le 19 juin pour la garde de Peyton (2 ans), la fille d’Anthony Martial. Et visiblement, Mélanie Da Cruz a hâte de voir la justice étudier le dossier : “7 jours les plus longs de ma vie ! Mais ça vaut le coup“, a-t-elle écrit sur Snapchat histoire de bien montrer son empressement.

 

melanie1

Non, David Ginola ne trompe pas sa femme et c'est son fils qui le dit

 

Jamais gênée de régler ses comptes en public, Samantha a alors répliqué en accusant Mélanie Da Cruz d’avoir poussé Anthony Martial à saisir la justice sans raison valable :

 

sam1sam2

 

Dans un autre message, Samantha la traite carrément de – attention, c’est violent – “sorcière de Blanche-Neige” et d’avoir fait une crise de jalousie pendant la fête d’anniversaire de Peyton.

 

sam3sam4sam5

 

Et si José Mourinho et le reste du monde auraient certainement préféré qu’Anthony Martial n’intervienne pas dans ce énième round entre son ex et son actuelle compagne, le joueur a néanmoins partagé son avis sur la question via un post Instagram.

 

 

Seule bonne nouvelle : Anthony Martial tient toujours son excuse pour foirer tous ses matchs.