Petit imprévu pour Lionel Messi et Antonella Roccuzzo. À quelques semaines du mariage, le numéro 10 et sa future épouse ont viré leur wedding planeuse. 

 

Jorge Messi va encore passer pour un gros radin. Après l’affaire de la fraude fiscale, le père de Lionel Messi, dont il gère le compte en banque, se serait pris le bec avec la wedding planeuse du mariage selon le magazine Hola. La raison ? Trop gourmande, Barbara Diez, déjà aux commandes de mariages particulièrement médiatisés comme celui du président argentin Mauricio Macri, aurait fait exploser le prix de la cérémonie.

 

Une grosse dispute aurait notamment éclaté après la demande de Jorge Messi, qui voulait réduire de 600 à 250 invités. Leurs relations se seraient également crispées après des désaccords concernant le lieu de la fête et un Hotel Puerto Norte de Rosario qui a été écarté au profit du casino City Center de Rosario. Résultat, celle qui est également l’épouse du chef du gouvernement de Buenos Aires a été congédiée à trois semaines de la cérémonie, prévue le 30 juin et sans Luis Enrique au casting. “Furieuse” et “énervée”, Barbara Diez a été remplacée par Lorena Farina et Adrián Pavia qui ont l’avantage d’être de Rosario et non de Buenos Aires. Et d’être aussi radins que Jorge Messi ?

Non, David Ginola ne trompe pas sa femme et c'est son fils qui le dit