La date du mariage de Lionel Messi et Antonella Roccuzzo, en Argentine, est désormais connue. Le couple pourrait même célébrer ça… deux fois.

 

Le 30 juin prochain, ce ne sera pas que l’anniversaire de Mike Tyson ou Alain Finkielkraut. Ce jour-là, Antonella Roccuzzo va aussi devenir officiellement madame Messi, comme l’annonce le magazine espagnol Hola. Si les rumeurs voulaient que le crack du Barça épouse sa compagne le jour de ses 30 ans, le 24 juin prochain, il a finalement décidé de séparer les deux évènements. C’est à Rosario, leur ville natale, que le couple se dira « si, quiero » et pourrait bien donner une deuxième fête à Barcelone.

 

À défaut d’un trophée, Lionel Messi va faire vivre un grand autre bel évènement à l’Argentine, l’été prochain. Selon plusieurs médias espagnols, la cérémonie religieuse se tiendra au sein de la Cathédrale Notre-Dame-du-Rosaire, dans la ville qui a vu naître le joueur argentin et Antonella Roccuzzo, sa compagne depuis l’adolescence. Pour ce qui est de la robe de la mariée, il semblerait qu’elle ait fait confiance à la maison Rosa Clara. Aucun détail au sujet du costume de La Pulga dont personne n’a oublié les excentricités pour les cérémonies du Ballon d’or.

Au fait, quels footballeurs ont craqué pour des Miss ?

 

Leurs fils Thiago (4 ans) et Mateo (1 an), qui accompagnaient leur mère dans les tribunes du Camp Nou ce week-end pour le match contre Villareal, joueront naturellement un rôle important dans ce mariage, avant que la fiesta se prolonge autour d’un banquet dans le coin d’Arroyo Seco, au calme, en dehors de la ville.

 

Mi Amor. ❣️

Une publication partagée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le

 

Mi VIDA!!!❤️

Une publication partagée par AntoRoccuzzo88 (@antoroccuzzo88) le

 

 

La surprise Shakira ?

Lionel Messi et sa future épouse ont pensé à tout, y compris à ceux qui ne pourront se déplacer en Argentine pour ce jour si spécial. Du coup, les jeunes mariés devraient donner une deuxième teuf à Barcelone, un peu plus tard. 600 invités sont attendus, et pour les connaisseurs, c’est le restaurant de viande 9 Reinas qui devrait s’occuper du catering.

 

Côté casting, la surprise pourrait s’appeler Shakira, la compagne de Gerard Piqué. Il y a quelques mois, la presse espagnole évoquait la possible absence de la chanteuse colombienne en raison de sa brouille avec la future madame Messi. Très pote avec Nuria Tomas, l’ex du défenseur du Barça, Antonella Roccuzzo verrait toujours Shakira comme celle qui a brisé le couple de son amie. Selon Diariogol, l’interprète de Chantaje tenterait néanmoins de décaler sa tournée estivale pour pouvoir se rendre en Argentine le 30 juin et se réconcilier avec l’ensemble des compagnes de joueurs du club. Même hors du terrain, Léo Messi peut faire des miracles.