Si Neymar n’a pas encore officiellement quitté le Barça pour le PSG, le visage du Brésilien commence déjà à disparaître dans les rues de la cité catalane.
Neymar en 4×3 dans les rues de Barcelone, c’est bientôt de l’histoire ancienne. À peine le numéro 11 brésilien a-t-il dit au revoir à ses coéquipiers ce matin qu’une immense affiche publicitaire avec le futur ex-attaquant du Barça était retirée. Le Corte Inglès - équivalent des Galeries Lafayette en Espagne - de l’avenue Portal del Angel n’a en effet pas attendu la présentation du joueur au PSG, visiblement imminente, pour enlever le portrait géant de Neymar et le remplacer par une autre publicité pour Ralph Lauren sur la façade du magasin.
Els operaris retiren la lona publicitària amb la cara de Neymar al Corte Inglés de Portal de l’Àngel. Eppur si muove. pic.twitter.com/ydwjlAyiKP
— Silvio Falcón (@silviofalcon) 2 août 2017
Ralph Lauren substitueix Neymar al Portal de l’Àngel. Ara li toca moure fitxa a Bartomeu. #GoodbyeNeymar pic.twitter.com/VxmrS0Q4dp
— Silvio Falcón (@silviofalcon) 2 août 2017
Dans les rues de Barcelone, toutes les affiches publicitaires avec Neymar ne devraient pas tarder à disparaître voire à être remplacées par des messages hostiles à l’attaquant. Depuis quelques jours, on a pu voir des faux avis de recherche traitant le joueur de « mercenaire » et de « traître » aux abords du Camp Nou. On espère pour eux que cette fois, il n’y aura pas de transfert-remontada.
Des affiches contre Neymar ont été accroché autour du Camp Nou pic.twitter.com/SffGtfa87Z
— FCBarcelone (@FrenchFCB) 1 août 2017
Ajoute un commentaire