Auteur d’une prestation légendaire sur “Thiago Silva” au festival Glastonbury, Alex Mann (15 ans) va tenter d’en profiter pour percer dans le rap. 

 

Ni Liam Gallagher, ni Stormzy. La vraie tête d’affiche du festival Glastonbury 2019 était bien Alex Mann, un mec de 15 ans monté par hasard sur scène avec le rappeur Dave avant de bluffer tout le monde sur “Thiago Silva”. Sûrement le début de quelque chose pour l’ado qui, des millions de vues plus tard, pense désormais à une carrière dans la musique. “J’ai eu quelques propositions de labels et de producteurs, donc je pourrais me lancer, a-t-il reconnu dans le NME. Je voudrais faire un ou deux morceaux dans le futur, pour voir comment ils sonnent”, ne cache pas l’Anglais que Thiago Silva a lui-même félicité sur Twitter, où il est passé de quelques followers à presque 200.000 en une semaine.

 

 

Déjà programmé dans un club de Newcastle il y a quelques jours, “Alex From Glasto” promet toutefois de rester prudent. “J’essaye de faire le minimum, de voir ce qui est le mieux pour le moment. Je tente de discuter avec des agents qui peuvent organiser tout ça et m’assurer de faire bien les choses”, ajoute celui qui “veut devenir plus populaire” mais “ne veut pas trop en faire et devenir rincé”. Ce serait dommage de finir par se faire charrier sur les réseaux comme Thiago Silva.