Si ça ne va toujours pas fort pour Jérémy Ménez, c’est loin d’être le cas de sa compagne, Emilie Nef Naf, qui se reconvertit désormais dans les coulisses de la télé-réalité.

 

Émilie Nef Naf revient à ses premières amours. Huit ans après sa victoire dans Secret Story 3, la compagne de Jérémy Menez, qui jouait à l’époque à l’AS Rome, est de retour dans la télé-réalité. Après moult reconversions – chanteuse, entrepreuneuse, blogueuse -, la maman de Maëlla (4 ans) et Menzo (2 ans), désormais installée à Bordeaux, vient de devenir chargée de casting. Son job ? Trouver des “Princes de l’Amour” pour la version All Stars, bientôt programmée sur W9, chaîne du groupe M6 qui détient les Girondins. Visiblement emballée par son nouveau job, elle donné à ses abonnés Instagram son nouveau mail pro où elle reçoit les candidatures « des princes et princesses de l’amour », âgé(e)s de 20 à 35 ans.

 

Emilie Nef Naf, casteuse pour W9

Emilie Nef Naf, casteuse pour W9

 

Un mois après la polémique, Samir Nasri s'est-il remis avec son ex Anara Atanes ?

 

 

Un ex-Lofteur et les filles Cabaye

Casteuse mais pas que. Emilie Nef Naf a aussi montré à ses plus de 442k abonnés sur Instagram le teasing d’un nouveau projet assez improbable. Dans cette vidéo, on peut la voir jouer la comédie avec Kamel, ancien de Loft Story, et les filles de Fiona et Yohan Cabaye. Et Jérémy Ménez ? Apparemment, son prince de l’amour, qui galère à retrouver du temps de jeu aux Girondins, continue de se la jouer discret.

 

N.S.