John Terry a signé ce lundi un contrat d’un an en faveur d’Aston Villa. Et le community manager des Villans s’est fait plaisir en annonçant l’arrivée du défenseur central avec une vidéo étonnante.

 

« C’est un club que j’ai admiré de loin pendant de nombreuses années, qui a de fantastiques installations et l’un des meilleurs stades du pays. » Officialisée aujourd’hui, la nouvelle recrue d’Aston Villa, John Terry (36 ans), est plutôt contente de débuter une nouvelle aventure en Championship (D2 anglaise), après 22 ans à Chelsea. Et cela a visiblement donné des (bonnes) idées au community manager des Villans, qui s’est fait plaisir pour annoncer la nouvelle.

 

Sur Twitter, on peut ainsi voir la vidéo d’une fausse discussion instantanée sur WhatsApp dans laquelle on retrouve Steve Bruce, coach d’Aston Villa, l’actionnaire Toni Xia, ainsi que plusieurs joueurs dont la nouvelle recrue John Terry, qui portera le numéro 26. Ils discutent tous ensemble de la signature de l’ex-capitaine des Blues mais Martin Laursen, Olof Mellberg, Paul McGrath, défenseurs illustres d’Aston Villa, quittent tour à tour la discussion, visiblement vexés par un commentaire de Gabriel Agbonlahor.

 

La vidéo folle du Betis Séville pour l'arrivée de Ryad Boudebouz

 

 

 

Après Lorenzo Pellegrini à la Roma et Mohamed Salah à Liverpool, Aston Villa marque donc aussi des points dans la course à la meilleure annonce. Un concours qui reste ouvert jusqu’au 31 août prochain, date de clôture du mercato estival. Vivement que Jean-Michel Aulas prenne le contrôle du compte Twitter de l’OL.