Griezmann, Messi et maintenant… Angel Di Maria. La célébration façon coup de téléphone gagne du terrain mais celle de l’Argentin du PSG a une bonne explication qu’il vient de révéler. 

 

C’est l’autre grosse “recrue” hivernale. Boosté par l’arrivée de Julian Draxler, Angel Di Maria a enfin retrouvé son niveau après une première partie de saison compliquée. Avec 11 buts depuis janvier, l’ex-joueur du Real Madrid n’a pas manqué d’occasions pour imposer une célébration façon coup de téléphone et destinée à quelqu’un qui lui est cher. « C’est pour ma fille, a expliqué Angel Di Maria dans un entretien sur le site du PSG. En général, je suis peu à la maison, avec les séances d’entraînement, les matchs, la sélection argentine… Chaque fois que je marque, je fais donc ce geste. On parle surtout au téléphone. »

 

Avec son téléphone, Angel Di Maria aime aussi prendre plein de photos de sa « princesa » de 4 ans comme en atteste son compte Instagram. « Elle voulait que je fasse cela et ce que nous demandent les enfants, on le fait ! », a-t-il ajouté à propos de sa célébration. Le coeur avec les doigts était devenu fatiguant alors merci Mia.

Lionel Messi devrait bientôt être papa pour la troisième fois

 

 

Las más lindas y yo jajajaja 💕❤ #familia

Une publication partagée par Ángel Di María (@angeldimariajm) le

 

S.St.