Griezmann, Messi et maintenant… Angel Di Maria. La célébration façon coup de téléphone gagne du terrain mais celle de l’Argentin du PSG a une bonne explication qu’il vient de révéler. 

 

C’est l’autre grosse “recrue” hivernale. Boosté par l’arrivée de Julian Draxler, Angel Di Maria a enfin retrouvé son niveau après une première partie de saison compliquée. Avec 11 buts depuis janvier, l’ex-joueur du Real Madrid n’a pas manqué d’occasions pour imposer une célébration façon coup de téléphone et destinée à quelqu’un qui lui est cher. « C’est pour ma fille, a expliqué Angel Di Maria dans un entretien sur le site du PSG. En général, je suis peu à la maison, avec les séances d’entraînement, les matchs, la sélection argentine… Chaque fois que je marque, je fais donc ce geste. On parle surtout au téléphone. »

 

Avec son téléphone, Angel Di Maria aime aussi prendre plein de photos de sa « princesa » de 4 ans comme en atteste son compte Instagram. « Elle voulait que je fasse cela et ce que nous demandent les enfants, on le fait ! », a-t-il ajouté à propos de sa célébration. Le coeur avec les doigts était devenu fatiguant alors merci Mia.

Jade Leboeuf, Katia Ancelotti, Carla Ginola... Le 11 des "filles de" les plus cool du foot

 

 

Las más lindas y yo jajajaja 💕❤ #familia

Une publication partagée par Ángel Di María (@angeldimariajm) le

 

S.St.