Une ex en roue libre sur Snapchat, et un numéro 9 qui lui tourne le dos. Cette nouvelle saison ne démarre pas super bien pour l’attaquant. 

 

À Manchester United, le numéro de la discorde est le 9. Pourquoi ? Parce qu’Anthony Martial vient de se le faire piquer par Zlatan Ibrahimovic, nouvelle recrue star des Red Devils. Un don qui n’en est pas vraiment un, puisqu’il n’aurait même pas été tenu au courant par son club, lequel a annoncé la nouvelle sur Twitter. Désormais numéro 11, l’attaquant des Bleus, qui avait déposé la marque AM9 fin 2015, l’a encore plus mauvaise. Et forcément, pendant ce temps, son ex se régale.

 

Après avoir critiqué les qualités de père d’Anthony Martial, lavé son linge sale en public lors d’un entretien avec The Sun, ou s’en être pris au physique de sa nouvelle compagne, Samantha n’était pas décidée à en rester là. Toujours en roue libre sur Snapchat, depuis que le buteur l’a quittée pour Mélanie Da Cruz, elle en a évidemment profité pour lui glisser un nouveau tacle. Lorsque l’international français décide de mettre en avant ce « 9 » sur sa page Facebook officielle, la mère de la petite Peyton, elle, ne se fait pas prier pour liker le dernier post Instagram de Zlatan dans lequel il affiche… son beau numéro 9.

Iker Casillas revient sur sa grosse brouille avec Alvaro Arbeloa au Real Madrid

 

sans-titre

 

sans-titre1

 

Fin du game ?